About

yellow floral banner

Bienvenue sur Dealeuses De Fleurs.

DDF est un blog qui traite beaucoup de sujets qui me plaisent comme la beauté, la décoration ou la mode, mais également sur le lifestyle. J’aime partager ce qui me passionne avec mes lecteurs c’est donc pour ça que le blog ne parle pas que d’une seule catégorie, mais est très vaste sans jamais m’égarer. Un univers frais, fleuris et coloré. Du contenu travailler avec soin, qui sort tout droit de mon cœur et de ma tête. Je fais de mon mieux pour créer un endroit coupé du monde, du temps, pour se retrouver tranquillement après une dure journée ou dans un moment de solitude.

Il étais une fois DDF…

Dealeuses de fleurs a vu le jour le 19 mai 2015, il vit de beaux jours sur la blogosphère. J’ai décidé de me lancer dans l’aventure assez subitement, à force de lire des blogs découvert sur Twitter ou Facebook, je me suis dit « pourquoi pas moi? ». J’ai contacté une blogueuse que j’apprécie beaucoup pour lui demander si elle avait besoin d’aide dans l’organisation de son blog, elle m’a répondu négativement, mais elle m’a poussé à poursuivre mon envie de partager. C’est alors que j’ai découvert un Webzine sur lequel j’ai écrit pendant plusieurs mois pour apprendre à gérer WordPress, mais aussi pour voir si j’arrivais à écrire du contenu qui plaisait. C’est donc comme ça que tout a commencé. J’ai fait mes recherches pendant de longues semaines afin de trouver tout ce dont j’avais besoin de créer mon propre univers.

Plus jeune je passais mon temps à écrire des textes sous mes photos par pur plaisir, l’envie de partager à toujours était présent dans ma vie et le poursuivre sur un vrai support ne pouvait être que bénéfique pour moi. Depuis plus d’un an j’ai énormément appris, sur moi entre autres, mais j’ai également fait de belles rencontres. Mon but n’étant pas de faire tout ça pour la popularité ou l’argent, mais simplement par envie, besoin et surtout par passion. J’adore présenter mes produits qui s’accumulent dans mes placards, j’adore passer mes après-midi libre à lire les commentaires adorables des personnes qui prennent le temps de m’écrire et de me lire.

DDF c’est qui?

C’est moi, Jennie ou plutôt Jennifer. Une jeune femme de 21 ans qui habite en Lorraine plus précisément près de Metz. Je suis vendeuse en prêt-à-porter depuis quelques temps, passionnée de danse et plus particulièrement de la danse de salon, Danse avec les stars vous connaissez? J’adore parler de cette émission avec vous, des rencontres avec les danseurs, des petits moments partager avec mes copines qui sont aussi dingues du show que moi. J’aime également la photographie, depuis longtemps, mais je vais enfin pouvoir m’y consacrer suite à l’achat de mon Bridge. J’ai aussi une autre grande passion, si vous me suivez le début, vous avez dû vous en rendre compte, mais je suis une grosse fan de la marque Lush.

IMG_3949 KKRL5599

J’espère que vous aimerez mon univers et que vous partagerez un bout de chemin avec moi, que vous continuerez d’être présent et de correspondre avec moi pour mon plus grand plaisir. Des bisous, Jennie xx

Pour nous retrouvez sur les réseaux sociaux:

1 2 3

5 commentaires

  1. advertising inquiry(http://dealeusesdefleurs.com/mes-prochaines-commandes/)
    Dear Webmaster:

    Hi there

    Hope you have a wonderful day!

    I found your website is very great and

    interesting, and I’d like to collaborate

    with you!

    We are online stores that sell curtains like

    living room curtains; kids curtains, and

    sheer curtains and so on.

    What will be discount prices if we put links

    or banners on your site for 3 months?

    Also the price for sponsored article you

    write about us posted on your site?

    For the 1st collaboration, it will be my

    dress website:

    http://www.curtainhomesale.com/

    Looking forward to hear back from you.

    Thanks
    Dorothy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *