Hello les chats, aujourd’hui je vous partage un article que je voulais vous faire depuis cet été et je me suis dit qu’il serait préférable d’attendre sagement que j’ai fait plus de choses sur Londres afin de vous le faire correctement. A l’époque je vous avais fais une sorte de Bucketlist des 50 choses que je voulais faire avant ma mort, je vous avais également fais un article destination du mois à Londres avec des endroits à faire. Mais, je me suis dit que je pouvais combiné les deux ensembles et vous partager les endroits à visiter et en plus vous donnez mon avis pour ceux que j’ai déjà fait, pas mal non? Petite précision: je vous ferais des textes de présentation plus tard et mettrez à jour les choses que je ferais à chaque fois en mettant le nom en rouge. Je vous propose donc 30 endroits, événements ou boutiques à voir sur Londres, ready? Go ! 

1- Les boutiques Kikki.k & Anthropologie.

2- La boutique Hamleys & Oxford Street. 

3- Piccadilly & Chinatown.

4- Leicester Square & Notting Hill.

5- Chelsea/Kensington & Portobello Road.

6- Colombia Road & Big Ben.

7- Sugar House & Shore Ditch/Bricklane.

8- Studio Harry Potter & London Eyes. 

9- Buckingham Palace & Hyde Park. 

10- Westminster & Madame Tussaud.

11- Rencontrer le Prince Harry & Le British Museum.

12- Sky Garden & La Gay Pride.

13- Le Carnaval de Notting Hill & Winter Wonderland.

14- Assister à un match d’Arsenal & Visiter l’Emirates Stadium. 

15- Aller sur les traces de Jack l’Éventreur & St James Park. 


J’espère que l’article vous plaira, il vous plaira sans aucun doute plus quand il y aura toutes les informations sur les endroits. Je n’ai pas vraiment eu le temps de tout faire, j’ai préparé les premiers et quand j’ai vue le temps que ça me prenait j’ai décidé de juste pour mettre les photos et les endroits pour ensuite tout rajouter plus tard. Vous aurez compris, les noms en rouge c’est ce que j’ai déjà fait et vous aurez également les liens des articles ou vidéos qui vont avec une fois l’article complètement finis. Je vous laisse, je vais me remettre au boulot, plein de bisous, Jennie xx 

3 thoughts on “30 choses à faire et à visiter à Londres”

  1. Si il y a bien un endroit que je conseille fortement à Londres c’est le Little Venice en bateau, pour rejoindre Camden Rock. C’est juste génial!

    Sinon, le marché de Covent Garden est top aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :