12 Days of Christmas – Calendrier Lush

Durant la belle soirée blogueuse, j’ai pu découvrir le calendrier de l’Avant Lush qui m’avais fait totalement succombé, mais le porte monnaie n’avais pas suivit et j’ai préférée attendre pour me l’offrir. En finissant mes cadeaux de Noël et ma recherche d’emploi au Luxembourg, j’en ai profiter pour venir faire un petit coucou à la team et pour finalement acheter le Graal ! C’est donc avec un immense plaisir que je vous fais découvrir le contenu de ces 12 days of Christmas. 

On commence sans plus attendre avec les trois premiers produits, la jolie bombe de bain Automn Leaf à la douce odeur d’herbe fraîche qui donne une belle odeur d’automne à votre bain. Et en plus, cette bombe à plusieurs bienfaits: revitalisante et tonifiante grâce à l’huile essentielle de néroli. Stimulante et apaisante grâce à l’huile essentielle de bois de santal, mais aussi une nouvelle fois stimulante et nettoyante grâce à la douce huile essentielle de bergamote.  La deuxième bombe de bain est la Golden Wonder  qui dégage une odeur d’orange douce qui vivifie et protège votre peau et également de citron vert qu’on adore qui rafraîchis et stimule la peau  ! Le plus mignon de ces premiers produits est sans aucun doute le pain moussant The Christmas Pingouin qui nous réchauffe d’amour durant ce froid hivernal grâce à son odeur de citron qui nous donne l’impression d’être en pleine banquise de l’Antarctique (sans la glace dans le bain hein). Ce petit pingouin contient les bienfaits suivants: stimulante et nettoyante encore une fois grâce à l’huile essentielle de bergamote, mais aussi grâce à l’huile essentielle de citron de Sicile. Vous retrouverez un doux parfum floral et revitalisant grâce à la fleur d’oranger.

La magnifique bombe de bain Shoot for the Stars présenté durant la soirée blogueuse était un de mes coups de coeur et j’avais hâte de pouvoir la tester et d’ailleurs je l’avais reçue en cadeau, donc cette fois-ci j’ai fait plaisir à ma maman et je lui ai offert. Comme vous l’avez sans doute peut-être vue, mais cette bombe de bain renferme des étoiles de bergamote et d’orange du Brésil au parfum de miel, ça vous tente? Elle donne une merveilleuse couleur à l’eau de votre bain et en plus elle est rafraîchissante et revitalisante grâce à l’huile essentielle d’orange du Brésil, adoucissante et revitalisante grâce au beurre de cacao bio présent dans de nombreux produits Lush, mais aussi stimulante et nettoyante grâce à la bergamote. Le petit savon Snowcastle est un petit trésor à la pâte d’amande à l’odeur de rose. N’ayant jamais testé de savon j’ai hâte d’essayer celui-ci parce qu’il est réparateur et équilibrant pour la peau grâce à l’Absolue de rose et super hydratant et protecteur grâce à……. l’huile d’olive extra vierge ! Le seul fondant de bain est le Snow Angel est décrite comme une chute de neige qui recouvre notre bain d’une mousse immaculée puis oh surprise un cœur d’or étincelant. Riche en beurre de cacao le Snow Angel est hydratant et revitalisant, l’Absolue rose rend votre peau équilibrée et la répare et l’Absolue de cassier la réconforte et lui laisse une belle odeur fruitée.

Le beau pain moussant Candy Mountain me fais de l’oeil grâce à ces belles couleurs et en plus il sent bon la vanille ! Émiettez ce petit pic en spirale rose sous l’eau courante et aventurez-vous sur ses crêtes de bulles, dans une brume crémeuse et apaisante au parfum sucré. La seule crème pour le corps est la Sleepy inspirée de la bombe de bain Twilight, à la belle couleur violette pailleté. Pour une belle soirée cocooning, couvrez votre corps de cette crème miraculeuse avant d’enfiler votre pyjama le plus doux et de passer la nuit blotti(e) au coin du feu. L’huile essentielle de lavande apaise et équilibre votre peau, tandis que l’huile essentielle d’ylang-ylang rendra votre peau douce. Si tu n’avais pas encore écrit ta lettre au Père Noël, Lush t’en donnais l’occasion avec la Santa’s Postbox, le savon aux magnifiques couleurs et à l’odeur de mandarine satsuma pressées.  L’absolue de fleur d’oranger et les huiles essentielles de bergamote et de mandarine de Sicile évoquent le plaisir inimitable que l’on éprouve en épluchant un agrume frais au pied du sapin. 

Et on arrive déjà à la fin de cette présentation de notre 12 Days of Christmas, le temps de vous présenter la sublime Satsuma. L’huile essentielle de mandarine, issue des cultures ensoleillées de Sicile, rajeunit l’esprit et chasse la léthargie à mi-chemin des fêtes. Désormais vous n’aurez plus besoin d’attendre vos cadeaux au pied du sapin pour vous rafraîchir avec ce mélange malin, rafraîchissant et pétillant. Moi qui ne suis absolument pas fan de l’odeur de la mandarine, Lush m’a convaincue d’utiliser tout de même les produits qui en contient et j’en suis devenue fan, la preuve une nouvelle fois avec le gel douche Bubbly. Grâce à l’infusion de feuille de vigne le gel douche revitalisera et apaisera votre peau, toujours autant rafraîchissant et stimulant grâce à l’huile essentielle d’orange douce sauvage et pour finir l’huile essentielle de citron vert protégera et vivifiera votre peau à merveille ! Le dernier produit est sans doute un gros coup de cœur et j’ai hâte de pouvoir le tester, il s’agit du doux ButterBear la bombe de bain qui réchauffera mon cœur en cas de coup de mou ! Cet ourson câlin au beurre de cacao issu du commerce équitable (comme toujours pour Lush) couvrira votre d’une douce senteur de vanille. Il donne tellement envie de se prélasser des heures dans son bain en sentant sa belle odeur, non?

Voilàààààààààààààààààààà, la longue présentation des produits de ce merveilleux calendrier de l’avant est enfin fini ! J’ai hâte que vous me donniez votre avis et j’espère en recevoir des tonnes pour le temps que cet article m’a pris (j’étais dessus même le soir de Noël hein) et j’espère qu’il vous plaira et vous donnera envie de l’acheter avant qu’il n’en reste plus et qu’il faudra attendre l’année prochaine. Si vous voulez le retrouver je vous laisse le lien sur le site pour vous le procurer avant la rupture de stock ! Je vous laisse profiter de ces quelques jours de répis, ne mangé pas trop et profiter bien de votre famille, pleins de bisous, Jennie xx

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *